Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes bons plans
3 février 2009

Un Site Qui Rapporte GROS !

triv

Trivago est une communauté de voyage en ligne.

En vous inscrivant, vous pourrez gagner de l'argent en donnant votre opinion sur des lieux touristiques (restaurants, musées, bars, discothèques, jardins...), en partageant vos photos, en complétant des fiches d'informations sur des attractions ou des hôtels...

Le paiement s'effectue chaque mois. Le minimum à atteindre est 25 euros (on les gagne rapidement!).

Il s'agit d'un des sites les plus rémunérateurs du moment.

Pour info : Depuis mon inscription il y a à peine 2 ans, j'ai gagné plus de 600 € !! :o)

Pour gagner un peu d'argent, vous aussi, n'hésitez pas à vous inscrire ! Cliquez sur la bannière ! ;o)


Publicité
Commentaires
F
Je suis inscrite ! :o)<br /> Merci pour le bon plan !
Publicité